Concernant Eduardo (notre photo), Paul Le Guen apprécierait son profil et aimerait le faire venir comme attaquant de complément. Le journal précise même que le Brésilien avait failli venir en janvier dernier. Cette saison, le Guingampais de 27 ans (1,78 m, 67 kg) a inscrit 10 buts en 25 matches de Ligue 2.
Bratu, lui, connaît le Championnat de France. Cet international roumain de 28 ans (non sélectionné pour l'Euro), qui évolue au Dinamo Bucarest, a en effet évolué une saison à Nantes, en 2004-2005, et jouait en 2006-2007 à Valenciennes. En deux ans en France, il n'a inscrit que... trois buts en Ligue 1.
Cette saison, il a marqué 14 fois dans le Championnat roumain. Le PSG aurait transmis une offre d'1 M€ à son club, qui en voudrait le double. Bratu intéresserait également Lille, Valenciennes, l'Olympiakos ou encore le Besiktas.
Enfin, Emana, dont le nom est souvent revenu lors des derniers mercatos, est aussi suivi par le PSG. Le milieu offensif camerounais, que pistent également Nancy, Newcastle et le Bétis Séville, reste serein face à l'intérêt de ces clubs : "Il n'y a rien de concret pour l'instant. Mais je ne me prends pas la tête avec ça."