Au micro de TF1, le Champion du monde 2018 a d'abord évoqué ses prestations en Rouge et Bleu : "Je suis content de mes prestations au PSG ces dernières semaines ! J'essaye d'apporter beaucoup d'occasions, et même si je ne marque pas, faire une passe décisive."
Au sujet de Kylian Mbappé : "Je suis content d'être dans le même club que Kylian Mbappé ! On essaye de donner le maximum pour que le PSG gagne énormément de trophées cette année !"
Et pour finir, Ousmane s'est exprimé à propos du prochain match de Ligue des Champions : "Ça va être important, on y pense énormément. On veut bien faire, surtout devant notre public. On va tout faire pour avoir les 3 points et penser au prochain match à Dortmund. On veut terminer leaders de ce groupe !"