Quantcast

C1 - PSG Newcastle : Pourquoi Rothen pousse pour voir le club en Europa League

Publié le 29 Novembre 2023 à 12h16 par Ricardinho
RMC
Pas encore qualifié pour la suite de la Ligue des Champions, le PSG ferait toutefois une bonne affaire selon Jérôme Rothen en cas de reversement en Europa League.
"Cette année, le PSG n'est pas armé pour gagner la Ligue des champions. Il y a trop de manques. Donc je me prépare à une éventuelle élimination prématurée en phase de poules," a confié Rothen sur RMC.

« Peut être armé pour la gagner »


Tout en développant : "Je serais déçu, mais après si le PSG n'a pas le niveau pour sortir des poules mais qu'il se qualifie en Ligue Europa, je pars du principe qu'il peut être armé pour la gagner."

« Ils s'en souviennent encore »


Avant de prendre l'exemple de Manchester United : "Dernièrement, avec José Mourinho, Manchester United a gagné la Ligue Europa: ils s'en souviennent encore. Ils ne gagnent pas la Ligue des champions parce qu'ils ne sont pas au niveau de la Ligue des champions."
Baisse de prix temporaire pour la nouvelle PS5 Slim !
Plus fine, plus légère, plus silencieuse, mais avec la même puissance, il aura fallu à peine quelques semaines pour que la PlayStation 5 Slim soit en promotion ! Attention, cette promotion est temporaire.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires