Quantcast

C1 - Borussia Dortmund PSG : La sérénité de Rothen avant la dernière journée

Publié le 29 Novembre 2023 à 21h49 par Jean-Christophe
RMC Sport
Jérôme Rothen a exprimé sa sérénité à l'approche de la fin de la phase de poules de la Ligue des Champions pour le PSG.
Sur RMC, le consultant a déclaré : "Je ne suis pas inquiet. On en parlait avant le match, j'étais prêt à accepter une élimination et que cette équipe soit reversée en Europa League. Pour moi, cette équipe n'a rien d'une équipe qui va gagner la Ligue des Champions. Je ne suis donc pas déçu."

« Une équipe qui va de l'avant »


Avant de rajouter : "Ce que j'ai envie de voir, ce sont les attitudes que j'ai vues hier (mardi). Une équipe qui va de l'avant, qui se crée des occasions, qui donne le maximum. Après, oui, il y a des erreurs techniques Franchement, la maîtrise, ils l'ont eu."

« C'est de la faute de Donnarumma qui les a fait douter »


Et de poursuivre : "Ils ont tiré 31 fois au but, Newcastle est venu deux fois dans le camp parisien en seconde période. C'est de la faute de Donnarumma qui les a fait douter après le but encaissé. C'est vrai, il y a eu un manque d'efficacité. Mais ça, ça se travaille."

« Moi, je trouve que ce PSG progresse avec ses limites »


Et de conclure : "Moi, je trouve que ce PSG progresse avec ses limites parce qu'il y a des limites et cela sera corrigé. Ce sera corrigé peut-être lors du mercato hivernal. C'est un projet à moyen terme et il faut l'accepter."
Baisse de prix temporaire pour la nouvelle PS5 Slim !
Plus fine, plus légère, plus silencieuse, mais avec la même puissance, il aura fallu à peine quelques semaines pour que la PlayStation 5 Slim soit en promotion ! Attention, cette promotion est temporaire.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires