Quantcast

C1 - PSG Newcastle : L'UEFA s'acharne sur le corps arbitral du match

Publié le 30 Novembre 2023 à 08h40 par Goat Jr
PSG.fr
À la suite du penalty accordé au PSG dans les ultimes secondes pour l'égalisation parisienne face à Newcastle (1-1), l'UEFA s'enflamme et charge le corps arbitral du match.
Selon les informations de L'équipe, l'UEFA considérerait que l'arbitre du match Szymon Marciniak s'est trompé en accordant le penalty à l'équipe parisienne et souhaiterait lui mettre une mauvaise note suite à son match.

Non-respect des consignes


L'UEFA en voudrait à l'arbitre suite aux consignes données il y a quelques mois où il avait été demandé : "qu'aucune faute de main ne soit sifflée contre une joueuse ou un joueur si le ballon a été préalablement dévié par une partie de son corps autre que le bras ou la main."

la VAR sanctionnée elle aussi


L'instance européenne a déjà sanctionné l'assistant arbitre de la VAR Tomasz Kwiatkowski lui reprochant d'avoir fait appel à l'arbitre sur la main en fin de match. Selon SkySport l'assistant a été écarté du match de Ligue des Champions pour le match entre la Real Sociedad et le RB Salzbourg pour cette raison.
Promo : Batterie externe compacte à grosse capacité
Grosse capacité (10500 mAh, soit plusieurs recharges de votre appareil) et recharge rapide pour cette batterie externe, qui possède 2 ports USB-A et 1 port USB-C.
-37% actuellement, profitez de l'offre sur Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires