Quantcast

C1 - PSG Newcastle : L'entraineur adverse revient à la charge !

Publié le 01 Décembre 2023 à 18h44 par Ricardinho
nufc.co.uk
Présent en conférence de presse ce vendredi, Eddie Howe, l'entraîneur de Newcastle, a de nouveau pesté contre l'arbitrage de la rencontre face au PSG.
"Dans quel état d'esprit va-t-il consulter les images. Est-il assez fort pour dire : ''Selon moi il n'y avait pas penalty et c'est encore ce que je pense''," a lancé Howe face à la presse.

« C'est un problème avec le VAR »


Avant de poursuivre : "Ou est-il dans l'obligation d'accorder le penalty puisque le VAR estime que ça se siffle ? C'est un problème avec le VAR. On n'accorde pas assez de pouvoir aux décisions prises sur le terrain. Et l'arbitre avait pris la bonne décision dans ce cas."

« Laisser l'arbitre décider »


Pour conclure, l'entraîneur espère voir une évolution de la VAR : "Plus de 99% des arbitres qui vont voir les images finissent par valider la décision du VAR, plutôt que de maintenir leur opinion. Ce serait une bonne évolution pour le VAR : laisser l'arbitre décider. Il faut accorder plus de responsabilités à l'arbitre de champ."
Baisse de prix temporaire pour la nouvelle PS5 Slim !
Plus fine, plus légère, plus silencieuse, mais avec la même puissance, il aura fallu à peine quelques semaines pour que la PlayStation 5 Slim soit en promotion ! Attention, cette promotion est temporaire.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires