Quantcast

PSG : Ce qui pourrait expliquer les difficultés de Donnarumma selon cet ancien

Publié le 01 Décembre 2023 à 22h41 par Vincent
PSG.fr
Nicolas Douchez, ancien gardien du Paris Saint-Germain, est revenu sur les erreurs de Gianluigi Donnarumma. Selon lui, le portier italien est trop sollicité dans le jeu au pied qui est son point faible.
"Depuis la nuit des temps, il y a des débats sur les gardiens au PSG (sourire) ! Un jour c'est le jeu au pied de Donnarumma, une autre fois la prise de balle de Douchez où l'amorti de la poitrine de Kevin Trapp. C'est comme ça," explique Nicolas Douchez pour France Bleu.

« Peut-être liées aussi à ce qu'on lui demande »


"C'est le PSG qui veut ça... Il y a une grosse attente autour de ce poste-là et c'est un poste qui fait toujours débat. C'est vrai qu'il y a eu quelques erreurs techniques dans le jeu au pied de Donnarumma. Ces erreurs sont peut-être liées aussi à ce qu'on lui demande," ajoute-t-il.

« Trop par rapport à sa qualité de jeu au pied »


"D'ailleurs, peut-être qu'on lui en demande trop par rapport à sa qualité de jeu au pied et lui, il essaie d'appliquer ce qu'on lui demande des fois. C'est peut-être pour ça qu'il déjoue, il devrait moins s'embêter et prendre moins de risques," a conclu l'ancien portier parisien.
Baisse de prix temporaire pour la nouvelle PS5 Slim !
Plus fine, plus légère, plus silencieuse, mais avec la même puissance, il aura fallu à peine quelques semaines pour que la PlayStation 5 Slim soit en promotion ! Attention, cette promotion est temporaire.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires