Quantcast

L1 - Le Havre PSG : L'émotion de Bodmer avant la rencontre

Publié le 02 Décembre 2023 à 09h49 par Vincent
Bein Sport
Mathieu Bodmer, directeur sportif du Havre, ancien joueur du PSG et toujours fervent supporter, est revenu sur la rencontre entre le club dans lequel il travaille et celui qui est son club de cœur.
"C'est LE club particulier pour moi. J'ai vécu de bons moments dans tous les clubs où je suis passé, mais le PSG est le club dont mon père était fan, celui dont je suis fan depuis tout petit," explique Mathieu Bodmer pour Paris Normandie.

« Un match particulier pour moi »


"J'ai du rater, allez, je vais être large, trois matches en 30 ans du PSG. Donc oui, c'est toujours un match particulier pour moi," ajoute le dirigeant.

« Le PSG, on verra bien après »


"Rêve un jour de devenir le directeur sportif du PSG ? C'est une bonne question. Non, non... Je suis très bien au HAC. On va déjà bien travailler ici, continuer à développer le club. Il y a tellement de choses à faire. Le PSG, on verra bien après," a conclu Bodmer.
Baisse de prix temporaire pour la nouvelle PS5 Slim !
Plus fine, plus légère, plus silencieuse, mais avec la même puissance, il aura fallu à peine quelques semaines pour que la PlayStation 5 Slim soit en promotion ! Attention, cette promotion est temporaire.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires