Quantcast

C1 - Borussia Dortmund PSG : Tout ce qui inquiète Riolo avant le match décisif

Publié le 05 Décembre 2023 à 09h22 par Vincent
RMC Sport
Daniel Riolo est longuement revenu sur les différents chantiers qui attendent le PSG et Luis Enrique pour espérer se qualifier à Dortmund.
"Pourquoi c'est inquiétant et j'ai presque envie de dire qu'il faut se préprarer à ce que ça tourne mal ? Parce que quand je vois jouer Dortmund c'est pas brillantissime mais ne serais-ce que le match de ce weekend face à Leverkusen qui est une bonne équipe va dans le sens d'un Dortmund difficile à manœuvre," lâche Riolo.

« Mais il y a un problème »


"Pourquoi je suis inquiet ? Parce qu'après 4 mois de compétitions, il a eu des choses positives incontestablement sur l'idée de jeu que Luis Enrique a envie de mettre en place mais il y a un problème c'est qu'on ne le voit pas tout le temps," ajoute le journaliste.

« C'est ce que fait l'entraîneur et cette surprise permanente »


"Ce qui m'inquiète presque plus que la qualité des joueurs c'est ce que fait l'entraîneur et cette surprise permanente qu'il veut nous imposer," peste Riolo.

« C'est toujours trop obscur »


"Je ne sais pas quelle équipe il va nous faire à Dortmund et en fait j'aimerais savoir quelle équipe il va faire à Dortmund, j'aimerais être à peu près sur du 11, j'aime bien les surprises mais lui c'est toujours trop obscur ! Vitinha pourquoi il ne joue pas tout le temps ? Même devant on y va dans le brouillard," pense Riolo.

« A Dormund sans avoir joué »


"On va à Dortmund avec Danilo/Skriniar ? Il y a le dossier du gardien... Il va être suspendu donc il va arriver à Dormund sans avoir joué avant," explique le membre de l'After sur RMC.

« Dire que Donnarumma fait flipper ce n'est pas abusé »


"Autant demander que Tenas soit titulaire désormais après un bon match au Havre ou il fait même des arrêts avec le cul c'est abusé autant dire que Donnarumma fait flipper ce n'est pas abusé," constate Daniel Riolo.

« Beaucoup trop de questions et ça me fait peur »


"On arrive sur ce match capital avec beaucoup trop de questions et ça me fait peur alors que j'ai l'impression que les réponses ne sont peut-être pas si dures à trouver," a conclu le journaliste.

Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires