Quantcast

PSG : Le reproche de Ménès à Luis Enrique

Publié le 05 Décembre 2023 à 10h21 par Vincent
PierrotLeFoot
Interrogé sur Luis Enrique, Pierre Ménès reproche au coach parisien le fait de faire joueur des joueurs à des postes qui ne sont pas le leur. Le journaliste souligne toutefois les manques de l'effectif.
"Je ne suis pas le fan numéro 1 de Luis Enrique, j'ai un peu de mal à me retrouver avec Soler arrière gauche, j'ai l'impression que, parfois, le PSG est un laboratoire pour son idée de football et ça me pose un peu souci," explique Ménès.

« Qui évoluent dans un sentiment d'insécurité »


" A part certains joueurs qui sont intouchables, cela pose problème sur la durée avec des joueurs qui jouent et qui évoluent dans un sentiment d'insécurité," ajoute le journaliste.

« J'espère que le PSG corrigera ce manque flagrant »


"Après encore une fois, pour moi, cette équipe est incomplète. Il manque et encore plus avec les blessures de Ruiz et Zaire-Emery, un gros milieu de terrain et j'espère que le PSG corrigera ce manque flagrant lors du mercato d'hiver," a conclu Pierre Ménès.

Baisse de prix temporaire pour la nouvelle PS5 Slim !
Plus fine, plus légère, plus silencieuse, mais avec la même puissance, il aura fallu à peine quelques semaines pour que la PlayStation 5 Slim soit en promotion ! Attention, cette promotion est temporaire.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires