Quantcast

Anciens PSG : Les vérités d'Edouard sur son départ du club

Publié le 05 Décembre 2023 à 16h33 par Ricardinho
PSG.fr
Passé par le PSG, Odsonne Edouard, 25 ans, s'est souvenu de son départ inévitable du PSG lors de l'été 2017 au Celtic FC.
"A Paris c'était compliqué parce qu'il y avait des joueurs de classe mondiale à mon poste. Pour moi, le plus important c'était d'être sur le terrain, de jouer et de prendre du plaisir," s'est souvenu Edouard dans Foot Mercato.

« Je devais trouver une porte de sortie »


Tout en continuant : "Forcément, quand je suis revenu de Toulouse (lors de l'été 2017, NDLR), je savais qu'il faudrait que je trouve une autre porte de sortie, un environnement stable pour pouvoir jouer, m'éclater et m'imposer."

« J'ai découvert le monde professionnel »


Le désormais joueur de Crystal Palace garde tout de même des bons souvenirs du PSG : "Je garde de superbes souvenirs du PSG. C'est mon club formateur, c'est le club où j'ai passé le plus de temps, c'est là où j'ai découvert le monde professionnel. Je m'entraînais très régulièrement avec eux, j'ai côtoyé de grands joueurs."

« Cavani aimait donner beaucoup de conseils aux jeunes »


Tout en concluant ensuite : "À ce moment-là, il y avait Edinson Cavani qui aimait bien partager son expérience et qui aimait donner beaucoup de conseils aux jeunes. Forcément, ça aide dans le développement. C'est quelque chose, jusqu'à aujourd'hui, que je n'ai pas oublié"
Collection officielle PSG - Taille Homme ou Enfant
Matière polyester en version manche courte, disponible de la taille S à la taille XXL
A partir de 29.99€ chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires