"Un succès pénible du Paris Saint-Germain à Strasbourg. Strasbourg a fait un meilleur match que le Paris Saint-Germain. Mais le PSG a une supériorité technique," explique Pierre Ménès.
"Une nouvelle équipe invraisemblable de l'apprenti sorcier (Luis Enrique NDLR) ! Soler qui est déjà pas bon quand il joue à son poste était encore arrière droit et il n'a aucun réflexe, cela se voit d'ailleurs sur l'un des buts," ajoute-t-il.
"Au milieu de terrain on se farcie Ruiz, en attaque effectivement il y avait des absents mais on est à 12 jours de la Real Sociedad, il serait peut-être temps d'avoir une ébauche d'équipe type," lâche Pierre Ménès sur sa chaîne Youtube.
"Paris a eu un penalty généreux donné par Mr Bucquet qui a fait un arbitrage assez généreux avec les Parisiens. Penalty manqué par Mbappé mais qui va ouvrir le score quelques minutes plus tard," note le journaliste.
"Ensuite sur un joli contre Mbappé a délivré un beau centre pour Asensio et là, comme contre Brest, panne de courant côté parisien et une déferlante strasbourgeoise qui s'est heurtée à un bon Donnarumma," a conclu Pierre Ménès.