Quantcast

L1 - Strasbourg PSG : L'analyse, les critiques et l'inquiétude de Ménès sur ce Paris

Publié le 04 Février 2024 à 00h14 par Vincent
PierrotLeFoot
Pierre Ménès est revenu sur la prestation du PSG face à Strasbourg et ne cache pas son inquiétude à quelques jours de la Real Sociedad.
"Un succès pénible du Paris Saint-Germain à Strasbourg. Strasbourg a fait un meilleur match que le Paris Saint-Germain. Mais le PSG a une supériorité technique," explique Pierre Ménès.

« Une nouvelle équipe invraisemblable de l'apprenti sorcier »


"Une nouvelle équipe invraisemblable de l'apprenti sorcier (Luis Enrique NDLR) ! Soler qui est déjà pas bon quand il joue à son poste était encore arrière droit et il n'a aucun réflexe, cela se voit d'ailleurs sur l'un des buts," ajoute-t-il.

« Avoir une ébauche d'équipe type »


"Au milieu de terrain on se farcie Ruiz, en attaque effectivement il y avait des absents mais on est à 12 jours de la Real Sociedad, il serait peut-être temps d'avoir une ébauche d'équipe type," lâche Pierre Ménès sur sa chaîne Youtube.

« Un arbitrage assez généreux avec les Parisiens »


"Paris a eu un penalty généreux donné par Mr Bucquet qui a fait un arbitrage assez généreux avec les Parisiens. Penalty manqué par Mbappé mais qui va ouvrir le score quelques minutes plus tard," note le journaliste.

« Comme contre Brest, panne de courant côté parisien »


"Ensuite sur un joli contre Mbappé a délivré un beau centre pour Asensio et là, comme contre Brest, panne de courant côté parisien et une déferlante strasbourgeoise qui s'est heurtée à un bon Donnarumma," a conclu Pierre Ménès.

Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires