Quantcast

PSG : Le nouveau message de la mairie de Paris pour le Parc des Princes

Publié le 11 Février 2024 à 14h32 par Ricardinho
PSG.fr
Pierre Rabadan, l'adjoint chargé des Sports à la mairie de Paris, a insisté pour relancer le dialogue avec le PSG au sujet de la vente du Parc des Princes.
"Il faut se rencontrer, le temps est passé, il faut changer d'attitude. Personne ne doit être pris en otage. On veut la même chose que les supporters : on veut que le PSG reste au Parc des Princes. C'est où le club a été créé, a grandi, a fait son histoire," a déclaré Rabadan sur France Info.
Baisse de prix temporaire pour la nouvelle PS5 Slim !
Plus fine, plus légère, plus silencieuse, mais avec la même puissance, il aura fallu à peine quelques semaines pour que la PlayStation 5 Slim soit en promotion ! Attention, cette promotion est temporaire.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 06 commentaires
Commentaires
Avatar de Makkko Makkko - 11 Février à 14h43
bah vendez point!! mais la Nasser il en a assez de parler et des fausses promesses. d'être pris pour un con et surtout qu'on arrête pas de dire que c'est une vente pour un état! le stade n'appartiendra pas au Qatar mais au PSG si demain ils vendent le club se sera avec le stade!
Avatar de RicoDeLaVegas RicoDeLaVegas - 11 Février à 15h17
Je pense que pour la ville accepte de vendre le parc faut aligner quelques billets.
Nasser a proposé 38 M c'est abusé quand même. En sachant qu'on a un bail jusqu'en 2044 avec un loyer d'1 M par an plus un pourcentage sur le chiffre d'affaires du parc. À ces conditions ça se comprend que la ville ne veut pas vendre.
Difficile d'expertiser le parc en prenant en compte les investissements qu'on déjà fait les qataris mais quand on voit le prix pour la construction d'un stade y a quand même un gros écart. Stade de France 700M , Groupama stadium 650M, Emirates stadium 600M... Et ils ont déjà quelques années.
Si on veut vraiment acheter le parc faisons une vrai offre pour au moins montrer notre bonne foi, la 38 M c'est quand même une belle carotte.
Avatar de Makkko Makkko - 11 Février à 15h59
j'aurais été d'accord sur une vraie négociation si la marie avait voulu de ça. Sauf qu'ils ont fait courir Nasser la carotte d'une probable vente puis ils ont tout cassé en étant borné. D'ailleurs il était déjà question d'un probable achat avant les travaux effectué par QSI. la franchement, Nasser demande 38M c'est pas pour rien hein? aujourd'hui ils s'en tapent de mettre 700M sur un nouveau stade si ça peut foutre aussi dans la merde cette Hidalgo !!!! c'est devenu de la guerre d'égo et politique!
Avatar de Chaminouu Chaminouu - 11 Février à 16h41
Hahaha je préfère en rire, quel bande gogoles la Mairie de Paris. Ils jouent à "jamais on vendra un monuments, etc." en pensant "on va prendre un max jamais le PSG quittera le Parc, etc." après NAK leur dis "ok on se casse" et là ils sont en total panique parce que si le PSG part le Parc va tomber en ruine et que ça va leur coûter une fortune. M'enfin next ou plutôt à suivre...
Avatar de Kev77 Kev77 - 12 Février à 07h41
Bcp de blabla mais rien de concret. Discuter pourquoi? Pour perdre encore plus de tps. Le PSG veut acheter le stade, la ville ne veut pas. Y a quoi d autre a discuter?
Avatar de Chaminouu Chaminouu - 12 Février à 09h42
Ce qu'il faut comprendre c'est depuis que le prix du baril de pétrole baisse, etc. le Qatar cherchent à investir dans des acquis (achat PSG par ex.) pas des locations.

Après je suis d'accord sur le coté "on vend pas des monuments Parisien, etc." mais ce que la Mairie de Paris doit comprendre c'est que si le Parc est devenu un monument c'est grâce au PSG et pas l'inverse et que donc si le PSG part le Parc deviendra lambda. Le Parc c'est pas la tour Eiffel, je souhaite bien du courage à la Mairie pour trouver des gens qui veulent visiter le Parc une foi qu'on sera parti.
(Edité le 12 Février à 09h42)