Quantcast

Mercato PSG : L'avenir de Xavi Simons enfin tranché ?

Publié le 12 Février 2024 à 13h43 par Vincent
PSG.fr
Prêté à Leipzig cette saison, la pépite Xavi Simons qui appartient au PSG devrait revenir la saison prochaine.
D'après les informations du média PSG Insides Actus, le club de la capitale aurait fait connaître sa position dans le Dossier Xavi Simons.

En effet, quand l'ancien directeur sportif du RB Leipzig, à expliquer dans les médias allemands qu'il ferait son possible pour que le joueur reste au club, Nasser Al-Khelaifi aurait très rapidement répondu à son homologue du RB Leipzig.

Le boss du PSG aurait fait savoir que Xavi Simons n'était pas à vendre et qu'il était sous contrat au Paris Saint-Germain, et qu'au moment du prêt, il était très bien stipulé que le joueur ne serait prêté que seulement pour une année.

Toujours selon le média, Luis Enrique, voudrait garder Xavi Simons pour la prochaine saison. Pour montrer son attachement à Simons, le PSG pourrait lui proposer une nouvelle prolongation avec une forte revalorisation à la clé à son retour en juin 2024.
Promo : Batterie externe compacte à grosse capacité
Grosse capacité (10500 mAh, soit plusieurs recharges de votre appareil) et recharge rapide pour cette batterie externe, qui possède 2 ports USB-A et 1 port USB-C.
-37% actuellement, profitez de l'offre sur Amazon

Lire les 05 commentaires
Commentaires
Avatar de Makkko Makkko - 12 Février à 14h21
dans cette équipe il pourrait devenir un élement essentiel! il a pris du physique, il a pris beaucoup d'exp! il est autant collectif qu'efficace! il pourrait même être un meneur derriere un attaquant un pur 9 et barcol dembele sur les cotés. Derriere lui un Ugarte revenu guerrier ou Vitinha et un Warren! la ça me parait tellement plaisant!
Avatar de Madmad67 Madmad67 - 12 Février à 14h43
Faut le garder même si M'Bappé reste. Je préfère que l'on vende Fabian Ruiz. Même si ce dernier a une excellente vision du jeu, sa crainte d'aller au contact de l'adversaire est un grand handicap.
Avatar de Chaminouu Chaminouu - 12 Février à 23h22
Tu parles pas des même postes. Ruiz c'est un milieu défensif pouvant jouer relayeur et Simons c'est un ailier attaquant pouvant jouer milieu offensif
Avatar de Caius Caius - 13 Février à 20h44
Vends plutôt Soler. Ruiz est très utile et me semble revenir progressivement bon. Soler en revanche (le pauvre)
Avatar de Chaminouu Chaminouu - 14 Février à 14h31
"Le soler a rendez-vous avec la lune Mais la lune n'est pas là" mdrrr