Quantcast

C1 PSG : Luis Fernandez clashe les anciens entraineurs parisiens

Publié le 12 Février 2024 à 19h29 par Goat Jr
À un peu plus de 48 heures du 1/8ème de Champions League face à la Real Sociedad, l'ancien coach parisien a pointé du doigt l'apport important de Luis Enrique par rapport aux coachs précédents.
Interrogé par Relevo, Luis Fernandez a confié : "Ce qui se passe, c'est que les médias ne parviennent pas à détecter ou à analyser le PSG de la meilleure façon, mais Luis Enrique fait du bon travail."

« Remis de l'ordre sur le plan tactique »


Puis l'ancien international a déclaré : "Tout le monde veut les battre à cause de ce que cela signifie, mais Luis Enrique a mis de l'ordre sur le plan tactique, ce que ni Pochettino ni Galtier n'ont fait. Ils ne l'ont pas fait parce qu'ils avaient peur des joueurs."

« Tous les joueurs sont sur la bonne voie »


Avant d'ajouter : "Luis a changé d'attitude et on voit que les joueurs sont sur la bonne voie. Ce n'est pas le PSG le plus fort de ces derniers temps. Le PSG de Neymar et Messi, c'était une autre équipe, une autre façon d'agir, de jouer. Messi est l'un des plus grands, Neymar aussi. Mais Paris leur a permis de faire un peu ce qu'ils voulaient, ce qu'ils avaient envie de faire."

Et de conclure : "Mais sur le terrain il y a une demande. Neymar a souffert, il n'avait pas le même comportement qu'il avait à Barcelone. Je l'ai vu jouer là-bas de manière redoutable. Ici, il n'a bien joué que la première année."
Baisse de prix temporaire pour la nouvelle PS5 Slim !
Plus fine, plus légère, plus silencieuse, mais avec la même puissance, il aura fallu à peine quelques semaines pour que la PlayStation 5 Slim soit en promotion ! Attention, cette promotion est temporaire.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires