Quantcast

PSG : Paris parmi les favoris de la compétition ? Ce qu'en pense cette ancienne gloire anglaise

Publié le 12 Février 2024 à 19h58 par Jean-Christophe
PSG.fr
L'ancien international anglais Clive Allen s'est prononcé sur le fait de savoir si le PSG était favori ou non en Ligue des Champions cette saison.
L'Equipe relaye les propos de Clive Allen : "En Angleterre, on ne considère pas le PSG comme l'un des favoris de la Ligue des champions. Parce que cette équipe semble très jeune et ne bénéficie pas du vécu commun nécessaire pour viser la victoire dans cette compétition."

« Les Parisiens manquent de continuité dans leurs matches »


Avant de rajouter : "À titre personnel, j'ajouterais que les Parisiens manquent de continuité dans leurs matches : ils peuvent démontrer une détermination et une cohérence fantastiques, avant de brutalement laisser retomber le niveau de jeu."

« Un tel raisonnement peut se vérifier en L1, mais jamais en C1 »


Allen a poursuivi : "Comme s'ils étaient persuadés de ne pas avoir besoin d'être à 100 % pour s'imposer. Un tel raisonnement peut se vérifier en L1, mais jamais en C1."

« Je ne pense pas que le feuilleton médiatique sur ce sujet perturbera le club »


Tout en ajoutant : "Ensuite, se pose la question de l'impact du transfert potentiel de (Kylian) Mbappé. Je ne pense pas que le feuilleton médiatique sur ce sujet perturbera le club, qui est habitué à gérer ça."

« La réflexion de la direction parisienne ne doit pas se concentrer sur la situation d'un seul joueur »


Avant de conclure : "Et, je ne suis pas certain non plus, d'ailleurs, qu'à long terme le départ de ce joueur, aussi talentueux soit-il, pénalise le PSG. La réflexion de la direction parisienne ne doit pas se concentrer sur la situation d'un seul joueur, mais plutôt considérer l'intérêt de l'équipe dans sa globalité."
Veste Sweat à capuche Collection officielle PSG
Veste sweat zippée à capuche PSG, en matière 70% coton, 30% polyester. Disponible en taille S à XXL.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires