Quantcast

C1 PSG : L'incompréhension de Dugarry sur l'approche d'Enrique envers cette compétition

Publié le 12 Février 2024 à 20h26 par Jean-Christophe
PSG.fr
Christophe Dugarry a fait part de son incompréhension vis à vis du discours de Luis Enrique envers la Ligue des Champions.
Face à l'appel au calme et à la dédramatisation prônée par Luis Enrique, Dugarry a déclaré : "La Ligue des Champions a traumatisé les joueurs, les supporters, le club. Je peux comprendre qu'Enrique ait envie de minimiser cet évènement. Mais je pense que c'est inaudible."

« Il faut être en adéquation avec son budget et le potentiel de son club »


Dugarry a rajouté : "Je pense qu'il a été recruté pour la Ligue des Champions. Il y a eu un mercato important pour cette compétition. Il faut être en adéquation avec son budget et le potentiel de son club. Les clubs, même moins réputés que le Real, le Bayern, ont pour objectif de gagner la Ligue des champions et ça ne doit pas être un tabou. Il faut l'assumer."
Baisse de prix temporaire pour la nouvelle PS5 Slim !
Plus fine, plus légère, plus silencieuse, mais avec la même puissance, il aura fallu à peine quelques semaines pour que la PlayStation 5 Slim soit en promotion ! Attention, cette promotion est temporaire.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 03 commentaires
Commentaires
Avatar de pangloch pangloch - 12 Février à 23h08
Moi, j'ai bien aimé son discours pour le coup. Faut se calmer avec la ligue des champions un peu.
De toute façon, Paris n'est pas encore au niveau des meilleurs. profitons juste de ce qui arrive.
Avatar de Kev77 Kev77 - 13 Février à 12h47
Duga comprend pas car il a jamais entraîné et n'a quasi jms joue la LDC
Avatar de Foulke Foulke - 13 Février à 13h24
Connard de duga, comme dhab il transforme le propos d'henrique pour se donner raison. il ne dit pas que ce n'est pas un objectif il dit qu'il faut arriver relax sans trop anticiper et profiter a fond du moment pour être bon