Quantcast

Mercato PSG : Mbappé fortement déçu par l'offre du Real ?

Publié le 13 Février 2024 à 10h10 par Vincent
PSG.fr
Alors que le Real cherche à recruter Kylian Mbappé, ce dernier ainsi que son clan auraient été déçus par l'offre formulée par le Real, nettement à la baisse que ce qui avait été offert en 2022.
Si ce lundi, la presse relatait des interrogations du Real sur l'intérêt de recruter Kylian Mbappé, ce mardi ce serait le joueur qui serait également sceptique.

D'après The Athletic, les membres influents de l'entourage du joueur n'auraient, d'une part, pas apprécié l'ultimatum fixé au joueur qui demandait une réponse avant le 15 janvier.

D'autre part, l'offre contractuelle proposée au joueur serait bien loin des attentes de Kylian Mbappé et de son clan. En effet, elle serait inférieure à celle proposée en 2022 (130M€ de prime à la signature, un salaire autour de 30M€) et très éloignées des émoluments actuels du joueur au PSG.

Enfin The Atletic explique que, si l'optimisme était de mise ces dernières semaines, les différentes positions montrent qu'un accord est encore loin d'être acquis. D'ailleurs si une décision était attendue en ce début d'année, elle ne devrait finalement pas intervenir prochainement.
Baisse de prix temporaire pour la nouvelle PS5 Slim !
Plus fine, plus légère, plus silencieuse, mais avec la même puissance, il aura fallu à peine quelques semaines pour que la PlayStation 5 Slim soit en promotion ! Attention, cette promotion est temporaire.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 02 commentaires
Commentaires
Avatar de Makkko Makkko - 13 Février à 19h28
qu'on arrête cette mascarade!
Avatar de BNGEGE BNGEGE - 14 Février à 13h44
il va rester je vous le dis depuis le début!!