Pour Canal+, Mbappé a déclaré : "C'est clair que le clean-sheet est important. On était à la recherche de ce genre de performance défensive, notamment en Champions League. On l'a fait contre une équipe qui n'a pas marqué depuis quelques matches, mais il faut toujours le faire."
Mbappé a poursuivi : "La Champions League, c'est une compétition différente. On savait qu'ils venaient avec beaucoup d'envie. Après, bien sur, on a réussi à marquer, dans les moments clés, des moments qui font mal. On va aller au match retour, où ils vont attaquer un peu plus et nous laisser des espaces."
Tout en rajoutant : "Ce sera très important de bien sortir de la pression parce qu'après, on sera sur des transitions avec des 3 contre 3 ou 4 contre 4. Si on a tous ces espaces sur 40 mètres, je pense que l'on va aller là-bas et réussir à marquer."
Et pour conclure : "L'importance, c'est que l'on mette de la qualité dans nos sorties de balle. Cela va nous permettre de toucher les ballons et de pouvoir après faire ce que l'on sait faire de mieux, attaquer sur dès un contre un. On va préparer le match et faire ce qu'il faut au match retour."