"Le PSG a gagné 2-0 à Nantes, avec une rotation décidée par Luis Enrique. Paris a début la première période avec Kang-In-Lee, l'homme qui dribble jamais, Asensio qui a été transparent ainsi que Kolo Muani et Barcola a été très bien muselé," lâche Ménès.
"Donc Paris ne s'est pas créé beaucoup d'occasions malgré 80% de possession de balles ce qui est énorme. Juste avant que Luis Enrique fasse rentrer les Hakimi, Dembélé et Mbappé, Lucas Hernandez a ouvert le score d'un joli tir de loin qui est détourné," ajoute le journaliste.
"Et puis derrière petit pont de Mbappé sur le défenseur nantais qui fait faute, penalty transformé par Mbappé 21ème but, 2-0 fermé boutique, bonsoir, merci," commente Pierre Ménès sur sa chaîne Youtube.
"Quatorze points d'avance en attendant le match de Brest ce dimanche, le championnat est évidemment plié maintenant faut voir comment le PSG va gérer cette fin de saison," note l'ancien journaliste de Canal+.
"J'imagine qu'avec le taux d'exigence de Luis Enrique il n'y aura pas de relâchement mais maintenant il est évident que Paris va se concentrer beaucoup plus sur ses deux objectifs qui sont la Ligue des Champions et la Coupe de France que le club n'a pas remporté depuis un petit moment," a conclu Ménès.