Au micro de Canal+, Sissoko a déclaré : "On avait un plan tactique bien précis. C'était de faire un bloc bas, fermer l'intérieur et de les emmener sur les côtés. Après sur les côtés il fallait les amener à jouer à deux contre un. C'est ce qu'on a bien fait."
Sissoko a rajouté : "Après quand on a eu le ballon on a voulu exploiter les contres. On a eu les occasions pour marquer cela s'est joué de peu. On n'a pas réussi à le faire. On le sait contre les grandes équipes si tu ne marques pas, à tout moment ils peuvent te mettre un but."
Tout en ajoutant : "Il y a ce premier but avec une belle frappe qui arrive et qui nous fait du mal. Mais on reste concentré dans le match. Après il y a ce penalty et on savait qu'à 2 à 0 cela allait être difficile."
Avant de conclure : "On a continué le plan de jeu, et on s'est quand même procuré des occasions et je pense qu'on aurait quand même du marquer un but dans ce match. On n'a pas à rougir et maintenant on va bien se reposer parce qu'on a un match très important la semaine prochaine."