Quantcast

Mercato PSG : Cette cible du mercato qui veut quitter son club

Publié le 19 Février 2024 à 12h07 par Vincent
Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain depuis le mercato d'hiver, Joshua Kimmich voudrait partir du Bayern Munich.
C'est la crise au Bayern Munich. Largué en championnat (8 points de retard sur le premier), le club allemand a encore chuté ce weekend. Lors de ce match, Thomas Tuchel a sorti son milieu de terrain Joshua Kimmich à la 68ème minute, ce qui a fortement déplu au joueur.

Un incident aurait d'ailleurs éclaté comme l'a reconnu lui même l'ancien coach du PSG : " Je sais ce qu'il s'est passé mais je n'ai pas à en parler publiquement. C'est le vestiaire, il y a de l'émotion, ça ne veut rien dire. Il s'agit d'un incident normal après une défaite."

Toujours est-il que d'après les informations de Bild, la relation serait très tendue entre Joshua Kimmich et Thomas Tuchel.

A tel point que le joueur souhaiterait quitter le club allemand dès l'été prochain. Déjà annoncé dans le viseur du PSG durant le mercato d'hiver, l'international allemand pourrait être associé une nouvelle fois au club.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires