Quantcast

Mercato PSG : Un défenseur de Chelsea dans le viseur ?

Publié le 22 Février 2024 à 15h07 par Vincent
PSG.fr
Le Paris Saint-Germain s'intéresserait à Levi Colwill, jeune défenseur central anglais.
D'après les informations du London Evening Standard, Le Paris Saint-Germain ainsi que d'autres cadors européens, s'intéresseraient à la situation de Levi Colwill, défenseur de 20 ans de Chelsea.

Formé à Chelsea, Levi Colwill s'est imposé comme un joueur important aux yeux de Mauricio Pochettino chez les Blues. Utilisé à 29 reprises toutes compétitions confondues, le natif de Southampton est désormais un titulaire.

Toutefois, en raison des énormes dépenses de Chelsea ces derniers mois, l'UEFA surveille les comptes du club et pourrait sanctionner les anglais dans le cadre du fair-play financier.

De ce fait, le club détenu par Todd Boehly n'aura pas d'autre choix que de réduire la voilure et de faire attention à ses dépenses. En cas de départ, Chelsea ne souhaiterait pas renforcer un rival de Premier League et le PSG est évoqué comme destination possible.

Mesurant 1m87, Levi Colwill est évalué à 55M€ par le site transfermarkt. Le joueur pourrait être une solution alternative en cas d'échec dans le dossier Leny Yoro.

Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires