Quantcast

C1 - Real Sociedad PSG : La série noire de la Real Sociedad continue

Publié le 24 Février 2024 à 10h55 par Goat Jr
PSG.fr
La Real Sociedad affrontera le PSG le 5 mars prochain en match retour de Champions League. Le sort et les mauvais résultats continuent pour le club basque.
Battue une fois de plus à domicile en Liga face à Villareal (3-1), la Real Sociedad continue sa triste série. Sur les 7 derniers matchs toutes compétitions confondues, le club basque ne compte qu'une seule victoire pour 3 nuls et 3 défaites.

Un problème d'efficacité


Dominateur lors de cette rencontre (70 % de possession), la Real a encaissé 3 buts sur seulement 4 tirs adverses, alors qu'elle a été capable de cadrer seulement 8 de ses 21 tirs tentés.

2 nouveaux joueurs majeurs blessés


La soirée ne s'est pas arrêtée là pour les basques, 3 joueurs sont sortis de nouveau sur blessure. Ander Barrenetxea est sorti sur blessure dès la 7ème minute du match, Hamari Traoré est lui sorti à la mi-temps après une mauvaise réception lors d'un duel aérien.

Un jeune milieu prometteur se blesse aussi


Le jeune milieu de terrain russe Arsen Zakharyan, auteur d'une belle prestation, trouvant même la barre transversale, dut céder sa place après avoir été touché à la clavicule.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires