Quantcast

L1 - PSG Rennes : Hernandez le prend comme une piqure de rappel

Publié le 25 Février 2024 à 20h08 par Vincent
PSG.fr
Alors que le Paris Saint-Germain a arraché un nul dans les dernières secondes, Lucas Hernandez prend ce point du nul comme un rappel sur les ingrédients que le club doit mettre.
"Ça n'a pas été facile face à une bonne équipe de Rennes qui restait sur une bonne série. On a sauvé un petit point mais c'est toujours une piqure de rappel pour ce qui nous attend pour la suite," lâche le joueur.

« Ca n'a pas marché »


"Ils ont fait un bon travail défensif, ils marquent sur leur première occasion... Ce n'est jamais facile de jouer face à une équipe défensive. On a essayé de passer par les côtés, mais ça n'a pas marché," ajoute Lucas Hernandez en zone mixte.

« On veut la gagne »


"Une baisse de motivation ? C'est vrai qu'on a de l'avance, mais on ne veut jamais se relâcher, on veut la gagne, on est des compétiteurs. On a réussi à marquer à la dernière minute et accrocher un petit point. La motivation est toujours là," promet le défenseur.

« C'est une piqure de rappel pour la suite »


"Servir pour la Ligue des Champions ? D'abord pour Monaco vendredi prochain. Comme je l'ai dit, c'est une piqure de rappel pour la suite," a conclu Lucas Hernandez.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires