Quantcast

PSG : Cet ancien international prévient le club et craint le pire

Publié le 01 Mars 2024 à 09h57 par Goat Jr
PSG.fr
Luis Enrique n'hésite plus à remplacer ou à mettre sur le banc Kylian Mbappé, tout en déclarant que son équipe sera meilleure l'année prochaine sans l'attaquant. Olivier Roiuyer tire le signal d'alarme et prévient le PSG.
Dans Rothen s'enflamme sur RMC, Olivier Rouyer, ancien international a déclaré : "T'es joueur au PSG, t'entends ça de la part de ton entraineur, tu en prends un sacré coup dans la figure, Il peut y avoir deux réactions."

« Il va mal jouer »


Puis Olivier Rouyer a déclaré : "Ou tu lui dis ce que t'en penses, ou tu te dis 'tu vas voir ce que je vais te montrer sur le terrain' et il va mal jouer. S'il en est capable ? Vous rêvez ou quoi ? S'il y a une forte envie de baisser les bras... "

« Du grabuge »


Avant d'ajouter : "Le milieu des joueurs peut être derrière son entraineur, mais inversement il peut faire du grabuge et du mal."

« De la provocation »


Et de conclure : "Pour moi, Luis Enrique fait de la provocation et je pense qu'il n'a rien à secouer de ce qu'il dit. Je vous rappelle qu'au mois de décembre, il nous a dit qu'en février son équipe sera 100 fois meilleure."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires