Pour Prime Vidéo, Kombouaré a déclaré : "Je comprends le choix de Luis Enrique de placer Kylian Mbappé sur le banc en championnat. Cependant, je suis convaincu que cette décision a été prise à la suite de discussions entre Kylian et son entraîneur."
Avant de rajouter : "Ils ont échangé, ils se sont mis d'accord, et je pense qu'ils vont collaborer efficacement ensemble. Comme l'a souligné Luis Enrique, l'objectif est de remporter le championnat, de préparer la saison prochaine et surtout d'avoir un Kylian performant pour la Ligue des Champions."
Tout en poursuivant : "Une fois qu'ils ont eu cette discussion, je ne pense pas qu'il y aura de problème entre les deux. Si j'étais à la tête du PSG et confronté à une situation similaire, je prendrais la même décision que Luis Enrique."
Et de conclure : "Il est essentiel d'avoir une équipe compétitive, et ceux qui sont sous contrat à long terme, comme Gonçalo Ramos, Randal Kolo Muani, etc., doivent sentir qu'ils sont valorisés. Tant qu'il y a un accord entre les deux parties, surtout si les résultats suivent, il ne devrait pas y avoir de problème."