"On s'est bien marré avec un match à huit buts. Le PSG qui a mené 2-0 très facilement avec un très joli but de Vitinha et un autre de Mbappé à la suite d'un contre supersonique," explique Pierre Ménès
"Et puis comme toujours le PSG s'est arrêté de jouer. Il y a un petit truc qui commence à se voir c'est que Danilo semble en bout de course. Il joue énormément le Portugais, il n'y a plus l'énergie d'avant, il détourne un centre qui permet à Nordin de marquer de la tête, sa mauvaise passe en retrait provoque le penalty grotesque," ajoute-t-il.
"Je ne suis pas sur que cette égalisation a rendu service au Montpellierain car la deuxième période du PSG a été terrible d'autant que physiquement avec les efforts consentis par les montpelliérains ils avaient un peu tous mis et donc en seconde période les buts tous plus beaux les uns que les autres se sont accumulés," note le journaliste.
"Vitinha deux passes décisives, un but et Mbappé une passe décisive et trois buts. Je vais pas fanfaronner mais tous ceux qui me disent qu'on peut jouer sans Mbappé bah on a vu ce soir, même si ce n'est que Montpellier, on a vu ce que c'est avec un Mbappé titulaire et sans Mbappé," lâche Ménès.
"Paris à 12 points d'avance maintenant en tête du championnat. Il va y avoir la trêve et après il faudra penser à Marseille puis être tourné vers Barcelone," a conclu l'ancien de Canal+ sur sa chaîne Youtube.