Quantcast

CDF - PSG Rennes : La déclaration de Stéphan sur Dembélé

Publié le 04 Avril 2024 à 11h04 par Ricardinho
PSG.fr
En marge de la rencontre face au PSG, Julien Stéphan, l'entraîneur de Rennes, a tenu des propos très positifs sur Ousmane Dembélé.
"C'est marrant, quand on parle d'Ousmane, on parle toujours de ses défauts. En tout cas, quand on me questionne sur Ousmane. Et moi, je réponds toujours sur ses qualités. Parce que je trouve que c'est un joueur hors norme. Dans le déséquilibre, dans le dribble, dans la faculté à créer des espaces, c'est un joueur exceptionnel," a souligné Stéphan face à la presse.

« Je vois un joueur hors norme »


Avant de rajouter : "S'il avait une qualité de finition supérieure, il serait peut-être Ballon d'Or aujourd'hui, c'est vrai. Mais moi je vois un joueur hors norme, dans des qualités très fortes, qui viennent s'associer avec un autre joueur hors norme devant (Mbappé, NDLR) qui a d'autres qualités de finition. C'est pour ça qu'ils sont aussi redoutables."

Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 05 commentaires
Commentaires
Avatar de pangloch pangloch - 04 Avril à 13h51
Deja s'il pouvait commencer à cadrer ses frappes plutôt que d'envoyer des drops, ca serait un début.
Avatar de RicoDeLaVegas RicoDeLaVegas - 04 Avril à 13h55
Non mais sérieux, faut arrêté de le tailler Dembele. Il faut accepter les joueurs avec leurs qualités et leurs défauts.
C'est un des meilleurs dribbleurs de la planète, il joue à droite , en 10 , redescend chercher les ballons pour offrir des solutions, il défend ! Arrêté de croire que c'est Messi, il a des lacunes dans la finition mais il est décisif bien autrement.
Avatar de pangloch pangloch - 04 Avril à 14h00
J'adore Dembelé, mais c'est quand même terriblement frustrant. Entre le match de l'OM et Rennes, il peut marquer deux buts exceptionnels à l'issu de ses dribbles et au final, y'a rien.
Alors ok, il est "décisif autrement", mais quand il fait des ratés pareil à l'issue de ses chevauchés, c'est comme s'il avait rien fait. (Et ca se travaille la finition!)
Avatar de RicoDeLaVegas RicoDeLaVegas - 04 Avril à 14h01
Je ne dirais pas que c'est comme si il avait rien fait, car avant de se retrouver dans cette situation il fait des choses exceptionnelle avant.
Pas contre , OUI c'est frustrant de ouf lol
Avatar de RicoDeLaVegas RicoDeLaVegas - 04 Avril à 14h00
Pour jouer sur les mots, ça ne serait pas un début, bien au contraire, mais plutôt une finalité.