Quantcast

C1 PSG : Vexé, le président du Havre veut mettre des bâtons dans les roues du club

Publié le 08 Avril 2024 à 12h36 par Vincent
Déjà très critique sur la prestation du PSG face à Clermont, le président du Havre Jean-Michel Roussier a expliqué qu'il refuserait tout report pour faciliter le calendrier du PSG.
"La semaine a commencé quand la Ligue m'a informé que pour le cas où le PSG passerait l'étape Barcelone et jouerait une demi-finale, le match contre Le Havre (31e journée) serait peut-être décalé entre la 33e et la 34e journée. Voilà comment ma colère a commencé," lâche le président.

« Vous êtes fous »


"J'ai dit à la Ligue : Vous rêvez. Vous pensez que dans la situation dans laquelle on est, je vais accepter de faire un déplacement à Nice puis au Parc avant de recevoir l'OM ? Vous êtes fous," ajoute le dirigeant.

« Il n'en est pas question »


"En plus, on est entre l'avant-dernière et la dernière journée, le règlement stipule que ces deux journées sont sanctuarisées. Donc je dis non tout de suite, il n'en est pas question," a conclu Jean-Michel Roussier sur RMC.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 06 commentaires
Commentaires
Avatar de Madmad67 Madmad67 - 08 Avril à 12h42
La LFP ne devrait même pas lui demander son avis et toujours privilégier les clubs dont les calendriers sont plus chargés.
Avatar de timarie timarie - 08 Avril à 13h47
Encore une fois je suis havrais...
Mais la il dit tout et son contraire. Car hier il râlait sur la composition de Paris..mais si Paris passe on risque de mettre l équipe c contre le hac donc tout bénéfice pour lui
Avatar de Nanard Nanard - 08 Avril à 14h06
Il a dû y penser, c´est peut-être pour çà qu´il ne veut pas reporter le match
Avatar de RicoDeLaVegas RicoDeLaVegas - 08 Avril à 15h03
On a plus de chance de mettre une équipe C si on est déjà champion. Je ne sais pas comment il a réfléchi sur ce coup...
Avatar de Makkko Makkko - 08 Avril à 16h35
faché pour rien. de toute façon ils ont encore une marge confortable pour au moins être barragiste au plus bas du classement. Metz et surtout clermont, sont largement distancés et a moins d'un miracle le Havre devrait rester en L1! mais vu le niveau le PSG devrait aussi mettre des batons dans les roues du Havre et mettre l'équipe C contre metz et lorient !!qu'en dit il?!
Avatar de Caius Caius - 09 Avril à 12h09
Il joue son rôle et a bien raison. Pousse le PSG a sortir une compo comparable à celle de Clermont et, oui, ne pas de compliquer le calendrier.