Quantcast

Mercato PSG : L'agent de Guimaraes à Paris

Publié le 12 Avril 2024 à 14h01 par Goat Jr
PSG.fr
Luis Campos s'intéresse à plusieurs joueurs pour renforcer l'effectif parisien en vue de la saison prochaine. L'agent de Guimaraes a posté sur ses réseaux un drapeau français et a annoncé sa présence sur Paris.
Sous contrat jusqu'en 2028 avec Newcastle, Guimaraes plait à Luis Enrique qui souhaiterait étoffer et renforcer son milieu de terrain. L'agent du joueur a posté sur ses réseaux un simple drapeau français sans commentaires, ce qui a généré un nombre important de commentaires.

« Raisons privées et familiales »


L'agent Alexis Malavolta a tenu à préciser : "Bonjour. Je tiens à préciser que je suis à Paris pour des raisons privées et familiales et non pour le travail. s'il vous plaît, respectez et n'inventez pas d'histoires. Bruno est très heureux à Newcastle. Merci !"

Déjà présent au Parc début avril


L'agent avait déjà été aperçu au Parc lors de la 1/2 finale de Coupe de France entre Paris et Rennes lors de la qualification parisienne.

Il est pourtant très anticipé pour avancer quoi que ce soit sur ce possible transfert qui pourrait permettre à Newcastle de récupérer une belle somme pour échapper au Fair-Play financier.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires