Quantcast

C1 - PSG Barcelone : Cet ancien international brésilien au chevet de Beraldo

Publié le 13 Avril 2024 à 12h27 par Goat Jr
PSG.fr
Souvent dépassé par Lewandowski, Lucas Beraldo a vécu une soirée difficile lors de la défaite parisienne face à Barcelone (3-2), mais Cris lui garde toute sa confiance et demande juste un peu de temps pour le défenseur brésilien.
Dans le média Le Parisien, Cris a déclaré : "Au Brésil, un défenseur n'a pas l'habitude d'aller chercher l'attaquant aussi haut. Beraldo a été éduqué avec cette culture où l'on défend plus proche de son but. Pas facile de s'adapter à de nouvelles consignes, à un football différent, il faut du temps pour assimiler."

« Trop de pression »


Puis l'ancien international a confié : "Face à un attaquant comme Lewandowski, il a mal géré la profondeur. C'est un jeune joueur plein de qualités, mais il s'est peut-être mis trop de pression."

« Progresser »


Avant d'ajouter : "Lucas est un phénomène. Vous verrez une étoile montante dans quelques mois. Affronter un joueur comme Lewandowski va lui apprendre beaucoup de choses et le faire progresser. Ce genre de tests est exactement ce dont il avait besoin."

« En Europe pour s'améliorer »


Et de conclure : "Il manque d'agressivité. Quand il a le ballon, il prend ses responsabilités, mais sans, il doit être plus méchant, même s'il a une bonne capacité d'anticipation. C'est ici en Europe qu'il va apprendre et s'améliorer."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 01 commentaires
Commentaires
Avatar de Faressgump Faressgump - 13 Avril à 15h19
C’est facile de critiquer … Beraldo a suivi les consignes du coach. Lewandoski n’a pas marqué … si il n’avait pas fait ca, qui sait ce qu’il se serait passé ? J’en sais rien …

Pour moi les soucis c’est au niveau de l’attaque.
Ce sont les premiers defenseurs.
Je veux voir Ramos titulaire et bappé bouger son cul jusqu’à la fin.
Mendes sert à quoi toute sa vivacité si au final la seule chose qu’il peut faire c’est centrer en retrait car on a pas de presence devant le but ? C’est du gachis …