Quantcast

C1 - Barcelone PSG : Laporta prévient ses supporters

Publié le 15 Avril 2024 à 19h10 par Goat Jr
PSG.fr
Avec un seul but à remonter, les Parisiens devront jouer le coup à fond et ne rien laisser sur le terrain, le président barcelonais le sait et a prévenu les supporters barcelonais de leur rôle.
À l'Open de Barcelone de tennis, Joan Laporta a déclaré : "Nous devons aller les encourager. Ces joueurs méritent tout. Nous avons confiance en eux et ils sont sur le point d'entrer dans l'histoire. Nous sommes en passe de le faire, comme nous l'avons fait en remportant le dernier championnat. Ils le savent, ils en sont conscients."

« Nous devons les aider »


Puis le président du Barça a confié : "Ils savent qu'ils doivent donner le meilleur d'eux-mêmes, mais nous, les Culés, devons les aider."

« Une grosse cocotte-minute »


Avant de conclure : "Nous avons fait un grand match à Paris et c'est pour cela que j'aimerais que l'Estadi soit une grosse cocotte-minute et c'est comme ça que nous arriverons en demi-finale."

N'oublions pas que 3000 supporters sont attendus dans le stade et seront aussi se faire entendre pour accompagner les Parisiens dans une remontada si espérée en terre catalane.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires