Quantcast

C1 PSG : La mise en garde de Bernard Lama

Publié le 18 Avril 2024 à 10h50 par Goat Jr
PSG.fr
Le PSG connait son adversaire pour les 1/2 finales de Champions League et il affrontera Dortmund. Si le sort semble favorable, Bernard Lama n'a pas manqué de mettre en garde les Parisiens.
Dans le média Le Parisien, Bernard Lama a tenu à mettre en garde les Parisiens : "Le PSG déjà en finale ? Non, pas du tout. Penser qu'on va y arriver parce qu'un adversaire est théoriquement moins fort, c'est un comportement qui a souvent été préjudiciable au sport français."

« C'est le haut niveau »


Avant de conclure : "La Ligue des champions, c'est le haut niveau, et Dortmund sera extrêmement difficile à battre. Il ne faut vraiment pas croire qu'on est déjà en finale."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 05 commentaires
Commentaires
Avatar de mikecob mikecob - 18 Avril à 12h42
RDV le 1 Mai a Dortmund c'est la date arretee !!!..et bein evidemment il faudra PAS jouer comme face au barca de l'aller!?!?...il faudra etre agressif.....avec la meme equipe que celle du retour avec eventuellement un ramos a la place de ruiz et barcola qui recule!!!! au niveau de vitinha et zaire...a discuter?!
(Edité le 18 Avril à 12h42)
Avatar de Antho78V Antho78V - 18 Avril à 13h04
Barcola qui recule... Donne moi ce que tu fumes stp
(Edité le 30 Novembre à 00h00)
Avatar de Caius Caius - 18 Avril à 18h00
Barcola au milieu, même Enrique va pas le tenter. J'adore Ramos, mais objectivement on a besoin de dynamiteurs, dribbleurs et Dembele et Barcola font ces différences.
D'autant plus contre un Dortmund (match aller chez eux qui plus est) qui pourrait ouvrir le jeu : a nous d'avoir un bloc bas et les contrer mortellement
Avatar de Makkko Makkko - 18 Avril à 18h08
face a des defenseurs un peu plus lent, mais des latéraux assez offensif et rapide, il faut mettre Dembele et barcola sur les cotés, en permutation avec mbappe. Ensuite il faudra jouer le coup defensivement et surtout jouer la transition a fond avec une efficacité extrême!
Avatar de Caius Caius - 21 Avril à 18h07
Et une défense solide avec des milieux qui compenseront les montées des latéraux ! Zaïre-Emery ds le dos d Halimi notamment