Luis Fernandez (Entraîneur-Manager du PSG)
" 3-0 c'est un bon résultat mais il ne faut surtout pas manquer de respect à cette équipe, il nous reste un match retour à préparer pour nous qualifier pour le deuxième tour. Mais je reste prudent car je n'oublie pas que la saison dernière nous avions gagné 4-0 contre le Rapid de Vienne et nous étions menés 2-0 au bout de vingt minutes. Nous avons fait une bonne première mi-temps qui nous a permis de gérer la seconde. Ujpest a toujours cherché à produire du jeu, d'ailleurs la première occasion est hongroise. Nous avons encore un peu trop tendance à nous précipiter vers l'avant du coup nous perdons trop de ballons. Les six buts inscrits face à Strasbourg et ce soir révèlent la qualité du jeu produit par le PSG. "
Andras Szabo (Entraîneur d'Ujpest)
" Je suis satisfait du jeu produit ce soir. Je déplore les grossières défensives commises par mes joueurs. Le score ne reflète pas la physionomie du match. Nous avons manqué de réalisme. Le PSG ne nous a pas sous-estimé et a réalisé une remarquable performance. Il reste encore un match retour à négocier au mieux. "
Jérôme Leroy (Milieu récupérateur du PSG)
" Nous avons confirmé notre prestation face à Strasbourg. Aujourd'hui l'objectif reste de remporter une troisième victoire sur nos trois rencontres à domicile. Nous avons rendu le match facile en ouvrant le score rapidement. La rentrée de Ronaldinho permet aux autres joueurs de briller. Le championnat reste tout de même prioritaire sur la coupe UEFA. Bastia est une équipe solide, et nous allons voir ce dont nous sommes capables. "
Andre Luiz (Milieu offensif du PSG)
" Je pense avoir trouvé ma place après une bonne période d'adaptation. Le jeu produit par le PSG est plus technique que celui que l'on jouait à Marseille. La présence de mes coéquipiers brésiliens me facilite la tâche. Cette nouvelle victoire à domicile nous permet d'engranger de la confiance, et il faudra en faire de même face à Bastia. 3-0 c'est insuffisant pour se qualifier mais suffisant pour ce soir."