Quantcast

C1 - Borussia Dortmund PSG : Le constat sans concessions sur ce joueur parisien de Leroy

Publié le 02 Mai 2024 à 11h04 par Goat Jr
PSG.fr
La première manche des 1/2 finales de Champions League a été difficile pour Paris (1-0), Laurent Leroy pointe particulièrement du doigt un joueur Parisien.
Dans le média Le Parisien, Laurent Leroy a confié son désarroi quant à la performance de certains Parisiens lors de cette rencontre.

Très grande difficulté sur tous les plans


Mendes, selon lui, a été en très grande difficulté sur tous les plans : défense, relances, attaque. L'ancien attaquant lui donnerait même la note de 0 sur sa prestation. Et a souhaité que de nombreux ajustements soient effectués avant le match retour pour pouvoir retourner la situation.

Marqui et Donanrumma sortent la tête de l'eau


Laurent Leroy a tout de même noté la bonne partie de Marquinhos, qui malgré son erreur de placement sur le but, sauve son équipe en fin de match pour éviter un 2-0 qui aurait été très problématique avant le retour. Il note aussi la bonne performance de Donnarumma sur la rencontre.

Notons aussi la bonne prestation de Vitinha au milieu de terrain parisien, mais il faudra clairement que l'équipe parisienne hausse son niveau de jeu au Parc le 7 mai pour s'ouvrir les portes d'une finale.
Polo PSG Collection Officielle
Polo PSG officiel à moins de 30 euros ! Taille de S à XXL. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires