L'équipe féminine s'est imposée en finale de Coupe de France face à Fleury (1-0), bien que réduite à 10. Elles ont reçu les félicitations du président du PSG.
Sur la chaîne officielle du club, le président a déclaré : "Nous sommes ravis de voir le PSG Féminin remporter sa 4ème Coupe de France. Notre équipe féminine représente le meilleur du talent footballistique et ce nouveau titre témoigne de l'engagement du Paris Saint-Germain en faveur de l'excellence."
Avant de conclure : "Toutes nos félicitations aux joueuses, à l'entraîneur et à l'ensemble de l'équipe sportive pour leur remarquable performance. Toute la famille du PSG est unie derrière l'équipe à l'approche des play-offs, la dernière phase de la saison."