Quantcast

PSG : La petite phrase de Zaire-Emery pour Verratti

Publié le 14 Mai 2024 à 11h23 par Ricardinho
PSG.fr
En marge de la remise de son trophée UNFP du meilleur espoir de Ligue 1, Warren Zaire-Emery a eu quelques mots pour Marco Verratti.
"Le joueur qui m'a le plus impressionné et sur qui j'ai pris exemple, c'est Marco Verratti. Pour moi, c'était l'un des meilleurs milieux du monde et je l'ai regardé au quotidien, comme j'essaye de regarder la plupart des milieux pour être le plus performant possible," a commenté Zaire-Emery sur Prime Video.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 04 commentaires
Commentaires
Avatar de Madmad67 Madmad67 - 14 Mai à 11h33
Verratti sur une jambe il mange Fabian Ruiz.
Avatar de zlad zlad - 14 Mai à 12h14
Il avait certes quelques défauts, mais qu'est ce que j'aime ce joueur. Pour moi il a été trop longtemps dans un fauteuil et aurait bénéficier d'une plus grosse concurrence
Avatar de Chaminouu Chaminouu - 14 Mai à 17h53
Mais arrêtez avec Ruiz ! Regardez un peu plus loin que le "jeu de base" vous êtes pas sur PS5 !!! Ruiz (et Emery) il a fait un taf de dingue pour combler les espaces laissés par Mendes et Hakimi qui joues attaquants ! Contre Dormund Ruiz il joue limite latéral gauche. Alors je ne dis pas que je le kiff mais je vous trouve très dure pour un mec qui fait un taf de fou alors que vous sucer tous la pêche d'Hakimi qui est une honte ce mec !

Enrique n'a pas compris que c'est pas en empilant les joueurs offensifs et en jouant en 235 que tu marques et donc gagnent des matchs. Regardez les positions moyennes de Mendes et Hakimi , ils sont au même niveau que Barcola et Dembélé et Hakimi lui il est carrément devant. Donc ça fait que c'est soit tes 2 centraux soit tes milieux qui sont obligés de combler et donc tu prends l'eau au milieu et dans l'axe de la défense.
Avatar de zlad zlad - 14 Mai à 12h13
Oh putain rigolo va nous faire une syncope