Quantcast

Selections PSG : Kolo Muani à l'Euro, Deschamps prend la parole

Publié le 17 Mai 2024 à 06h36 par Jean-Christophe
PSG.fr
Didier Deschamps a justifié son choix de sélectionner Randal Kolo Muani à l'Euro.
Face à la presse, le sélectionneur national a déclaré : "Concernant le temps de jeu de Kolo, chacun a sa propre analyse. Je trouve vos critiques plutôt sévères. Il n'est pas parfait, il connaît des hauts et des bas."

« Il évolue dans un contexte où la confiance n'est pas au rendez-vous »


Deschamps a poursuivi : "Il évolue dans un contexte où la confiance n'est pas au rendez-vous en raison de son transfert. Il est important de se rappeler d'où il vient. Malgré cela, lors de ses apparitions avec nous, il a su répondre présent et a montré de belles qualités, comme lors du match contre le Chili en mars."

« Je souhaite sincèrement une amélioration de sa situation avec son club »


Avant de rajouter : "Je souhaite sincèrement une amélioration de sa situation avec son club. La question ne se posait pas autant concernant la présence de Giroud, qui jouait peu voire pas du tout avec Chelsea pendant des années..."

« Ce qui compte le plus, c'est le potentiel du joueur »


Et de conclure : "En fin de compte, ce qui compte le plus, c'est le potentiel du joueur. Peu importe son entraîneur en club, l'essentiel est qu'il comprenne ce que j'attends de lui. Il y a évidemment un écart significatif entre ce que Kolo peut réaliser avec le PSG et ce dont il est capable avec l'équipe nationale."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires