Quantcast

PSG : Ce que retient Mbappé de ses sept années au club

Publié le 17 Mai 2024 à 09h53 par Jean-Christophe
PSG.fr
Kylian Mbappé s'est confié sur ses sept années au PSG, lui qui quitte le club de la capitale à la fin de la saison.
Pour Quotidien, Mbappé a tenu les propos suivants : "Si je dois garder un souvenir de Paris ? Difficile. Paris, ça représente trop de choses. C'est le fait de jouer dans un club aussi grand, aussi jeune."

« C'est un public qui est extrêmement exigeant »


Avant de rajouter : "L'amour des gens parce que, comme j'ai souvent dit, c'est un public qui est à la fois difficile à analyser, mais tellement facile à analyser, parce que c'est un public qui est extrêmement exigeant, mais qui ne veut que t'aimer."

« Tu joues pour gagner des titres »


Mbappé a poursuivi : "Donc, c'est à toi de faire ce qu'il faut dans un club où il y a beaucoup de pressions, où il y a un envers médiatique dingue autour. La troisième chose, ce sont les titres, parce que tu joues pour gagner des titres, et j'en ai gagné beaucoup à Paris, que ce soit collectif ou individuel."

« Ma carrière, elle, a pris une autre trajectoire au PSG »


Sur son évolution au club : "Ma carrière, elle, a pris une autre trajectoire au PSG. Elle a commencé bien sur quand j'ai quitté ma maison à Bondy, elle a grandi à Clairefontaine, elle a commencé réellement à Monaco, mais elle a donné un autre coup de boost à Paris."

« Je ne suis plus le même joueur que lorsque je suis arrivé »


Mbappé a rajouté : "Je ne suis plus le même joueur que lorsque je suis arrivé. Et ça, je le dois beaucoup au Paris Saint-Germain. Le club, il continuera d'être grand. C'est un club qui attire les grands joueurs."

« C'est toujours spécial »


Et de conclure : "Si moi et des autres on a été attirés, je ne vois pas pourquoi d'autres ne seraient pas attirés par jouer au PSG, à Paris. C'est toujours spécial et ce club, il restera spécial parce que les grands joueurs y veulent toujours y jouer."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires