Quantcast

PSG : L'avis sans filtre de ce consultant sur la première saison de Luis Enrique

Publié le 18 Mai 2024 à 09h57 par Goat Jr
PSG.fr
La saison est sur le point de s'achever. Édouard Cissé s'est dit très surpris et enthousiaste de la saison de l'entraineur espagnol sur le banc parisien.
Interrogé par le média Le Parisien, l'ancien joueur a déclaré : "Comparé aux années précédentes, Luis Enrique est parvenu à concerner tout un groupe et c'est super intéressant. En général, à la fin du mois d'avril, la saison était pliée."

« La meilleure saison »


Puis Cissé a confié : "Ils étaient champions et éliminés en Ligue des champions donc il ne se passait plus rien. Cette fois, la saison n'était pas du tout terminée, donc c'est de loin la meilleure saison du PSG ces dernières années."

« Au crédit de Luis Enrique »


Avant d'ajouter : "Il faut mettre ça au crédit de Luis Enrique, qui est parvenu à concerner tous ses joueurs tout au long de l'année. Parfois ils débutent, parfois ils sont sur le banc, mais peu importe le mec qui rentre, il parvient à apporter quelque chose de neuf et à aider l'équipe."

« Très bien géré son effectif »


Et de conclure : "Il dit souvent qu'il n'a pas de onze titulaire et je vois très bien ce qu'il veut dire. Il a très bien géré son effectif.
T-shirt PSG Collection Officielle
T-shirt PSG officiel à 25 euros ! Taille de S à XXL. Manches courtes. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires