Jean-Christophe
Le PSG va-t-il chercher à renforcer son effectif avec des joueurs expérimentés ? Luis Enrique a répondu à cette question.
Face à la presse, l'Espagnol a déclaré : "Nous ne signons pas des joueurs en fonction de leur âge mais de leur talent. On signe du talent ! Le mercato va nous présenter les différentes options qu'il y aura et en fonction de ce qui sera le meilleur pour l'équipe, on essaiera de se renforcer."
Avant de rajouter : "Mais cela n'a rien à voir avec l'âge. J'aime les joueurs jeunes mais j'aime aussi les joueurs de 30 ou 35 ans qui donnent un très haut niveau. C'est l'objectif pour renforcer l'équipe. Il faut du talent, peu importe l'âge. Ils sont tous jeunes si vous les comparez à l'entraîneur."