Quantcast

PSG : L'évolution de l'équipe Parisienne selon Enrique

Publié le 19 Mai 2024 à 13h24 par Jean-Christophe Jean-Christophe
PSG : L'évolution de l'équipe Parisienne selon Enrique

Luis Enrique a donné son avis sur l'évolution du PSG depuis son arrivée au club.

Face à la presse, l'Espagnol a déclaré : "Je crois que depuis le début de saison, et c'est pour cela que j'allais dire qu'on ne peut pas comparer, le club a changé de direction et de philosophie en se basant plus sur le collectif que l'individuel."

« Il y a encore une grosse marge d'amélioration »

Avant de rajouter : "On a été à la hauteur je pense mais il y a encore une grosse marge d'amélioration. Il n'y a aucun doute et c'est l'une de mes caractéristiques tout au long de ma carrière en tant qu'entraîneur et ce sera la même chose dans le futur."

Commentaires