Quantcast

Mercato PSG : La première réaction d'Al Khelaifi à la signature de Mayulu

Publié le 20 Mai 2024 à 19h03 par Jean-Christophe
Mercato  PSG : La première réaction d'Al Khelaifi à la signature de Mayulu
Nasser Al Khelaifi a réagi à la signature de Senny Mayulu de son premier contrat professionnel.

Via le site officiel du club, le Président du PSG a déclaré : "Nous sommes ravis que Senny Mayulu signe son premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain jusqu'en 2027. Tout au long de son parcours au sein de notre Académie, Senny s'est beaucoup investi pour le Club et la réussite collective de l'équipe."

« Il a encore beaucoup de choses à accomplir avec nous »

Avant de rajouter : "Il a encore beaucoup de choses à accomplir avec nous. Nous sommes très heureux que de plus en plus de jeunes joueurs issus de notre Académie soient le moteur de l'avenir du Paris Saint-Germain."

« Construire notre Club à partir de notre Académie est l'un des principes fondamentaux »

Et de conclure : "Construire notre Club à partir de notre Académie est l'un des principes fondamentaux de notre prochaine phase de développement et de succès au Paris Saint-Germain."

Lire les 00 commentaires
Commentaires