Quantcast

CDF - PSG Lyon : Les paroles déterminées de Tolisso

Publié le 22 Mai 2024 à 11h42 par Ricardinho
OL.fr
Avant la finale de la Coupe de France, le Lyonnais, Corentin Tolisso, a affiché ses hautes ambitions.
"Paris est largement favori. Après, on n'y va pas en claquettes ! On veut vraiment gagner, on est des outsiders, des outsiders qui ont faim et qui veulent vraiment tout faire pour gagner," a prévenu le joueur sur BeIN sports.

« Il faut qu'on gagne cette finale »


Le milieu de terrain a repris : "Il faut, pour nos supporters, qu'on gagne cette finale de Coupe de France. Ça fait un moment que l'OL n'a pas gagné de trophée. Ce serait vraiment l'apothéose, ce serait une saison plus qu'exceptionnelle si on arrivait à le faire."

« Ils vont nous attendre de pied ferme »


Tout en concluant : "Ils ont vraiment des joueurs exceptionnels, ce genre de joueurs ne sous-estime pas l'adversaire, c'est une certitude. Ils vont nous attendre de pied ferme, ils savent qu'on est une bonne équipe [...] Même s'ils nous ont battus 4-1 chez eux il y a peu de temps, ce sera vraiment un tout autre match."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 01 commentaires
Commentaires
Avatar de Nanard Nanard - 22 Mai à 13h21
Je ne suis pas très serein pour cette finale. Entre des joueurs parisiens qui semblent déjà en vacances, Lyon sur un nuage et sur-motivé. J´espère que le message sera à la hauteur, une coupe de France, même après une déception en CL, cela ne se galvaude pas !