Quantcast

PSG : Entre Mbappé et le club, qui est le plus inélégant ?

Publié le 12 Juin 2024 à 16h50 par Jean-Christophe Jean-Christophe
PSG : Entre Mbappé et le club, qui est le plus inélégant ?

Laurent Perrin s'est exprimé sur le fait de savoir qui est le plus inélégant entre le PSG et Kylian Mbappé sur la fin de parcours du Champion du monde 2018 à Paris.

Pour le journal Le Parisien, Perrin a déclaré : "Dans les faits, il faut être bien clair sur les événements et admettre que Mbappé est resté très carré : en juillet dernier, il envoie une lettre pour prévenir son club qu'il ne prolongera pas. Il est mis à l'écart, le club abîme son image."

« Il n'a pas fait le moindre commentaire public »

Avant de rajouter : "Il renonce à près de 100 M€ de prime pour que son président l'autorise à rejouer (bref, il a payé pour jouer !), il a été mis sur le banc et ne joue plus qu'un match sur deux à partir de janvier après avoir annoncé qu'il allait quitter le club en fin de saison mais il n'a pas fait le moindre commentaire public."

« De quel côté est l'inélégance ? »

Et de conclure : "On lui retient son salaire d'avril, on ne lui organise aucun départ officiel alors qu'il est une légende du PSG. Bref, de quel côté est l'inélégance ?"

Commentaires