Quantcast

Selections PSG : La prestation de Dembélé sous l'oeil de Pierre Ménès

Publié le 18 Juin 2024 à 09h14 par Goat Jr
PierrotLeFoot
La France est sortie victorieuse de son premier match de groupe à l'Euro face à l'Autriche (1-0) mais a vécu une soirée un peu compliquée à l'image d'Ousmane Dembélé.
Dans Face à Pierrot sur Youtube, Pierre Ménès a déclaré : "Le seul avantage avec Dembélé dans ce match est d'avoir provoqué 2 jaunes aux défenseurs autrichiens."

« Une position un peu hybride »


Avant d'ajouter : "Pour le reste, je ne suis pas fan de sa position un peu hybride qu'il est supposé occuper pour justement laisser Griezmann aller plus haut, mais Griezmann ne l'a pas fait, donc Dembélé s'est souvent retrouvé trop bas."

« Aucune interaction »


Et de conclure : "Aucune interaction avec les autres attaquants et ça c'est quand même compliqué"
T-shirt PSG Collection Officielle
T-shirt PSG officiel à 25 euros ! Taille de S à XXL. Manches courtes. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 02 commentaires
Commentaires
Avatar de Makkko Makkko - 18 Juin à 13h24
je l'ai trouvé au contraire très interessant dans ce match de charcutier! tres mauvais matchs des autrichiens qui ne voulaient que casser du fr!!! dembele c'est pas que 2 cartons jaunes qu'il aurait du provoquer, mais je trouve que l'arbitrage a été un peu simple dans sa gestion des fautes! Donner un carton a Mbappe en sang c'est le comble aussi meme si c'est la règle, il aurait du bénéficier de suite d'un changement vu la gravité de la blessure et que Giroud attendait de rentrer !!!
Avatar de Nanard Nanard - 18 Juin à 13h38
19 fautes autrichiennes en 1ère mi-temps, presque une toutes les 2 minutes. Dur de jouer au foot dans ces conditions. Je ne comprends comment Danso a pu finir le match sans rouge pour l´ensemble de son oeuvre...