Quantcast

PSG : L'annonce d'Ethan Mbappé

Publié le 18 Juin 2024 à 17h32 par Goat Jr
PSG.fr
Annoncé partant du PSG par sa mère il y a quelques temps, Ethan Mbappé a officiellement annoncé sa décision.
Sur son compte Instagram, Ethan Mbappé a écrit : "Avec mon âme d'enfant et de supporter depuis la naissance, je t'ai découvert les yeux remplis de rêves. C'était il y a bientôt sept ans et j'étais loin de me douter que nous allions vivre ensemble une telle aventure."

« Mon coeur a vibré en rouge et bleu »


Puis le jeune joueur a confié : "C'était le début de sept années où mon quotidien et mon cœur ont vibré en rouge et bleu. Sept années de rencontres qui m'ont marqué à tout jamais. Sept années de souvenirs humains et sportifs inestimables."

« Les meilleures bases à l'homme et au joueur »


Avant d'ajouter : "De l'insouciance de l'enfance à mes premiers pas en professionnel, tu as donné les meilleures bases à l'homme et au joueur que j'aspire à devenir."

« Merci et au revoir PSG »


Et de conclure : "Pour tout ce que tu m'as apporté, pour toutes ces personnes formidables que tu as mises sur ma route et pour la manière dont tu m'as fait grandir, au nom de l'amour sincère que je te porte, je te dis merci et au revoir, PSG."

Un très beau message plein de respect, et assez différent de celui de son grand frère. Bonne suite de carrière à toi Ethan Mbappé.

T-shirt PSG Collection Officielle
T-shirt PSG officiel à 25 euros ! Taille de S à XXL. Manches courtes. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires