Quantcast

Selections PSG : Quand Donnarumma met tout le monde d'accord

Publié le 25 Juin 2024 à 08h18 par Goat Jr
PSG.fr
L'Italie s'est qualifiée au bout du suspense pour les 1/8èmes de finale de l'Euro face à la Croatie (1-1) et le doit en grande partie à son Donnarumma.
Dans l'émission Dans Le Vestiaire sur RTL, Marc Délire a déclaré : "S'il continue comme ça, il va rentrer dans la lignée des Buffon, des tout grands gardiens italiens. Quand il est parti de Milan, il s'est fait démolir par tous les Tifosi et là, ce qu'il fait là, il porte l'Italie !"

Un grand gardien


Théo Leoni, joueur d'Anderlecht a confié : "Si l'Italie en est là, c'est aussi grâce à lui,dance match, mais aussi face à l'Espagne. Il est en train de montrer qu'il est un grand gardien."
Polo PSG Collection Officielle
Polo PSG officiel à moins de 30 euros ! Taille de S à XXL. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 06 commentaires
Commentaires
Avatar de pangloch pangloch - 25 Juin à 09h10
GG Gigi!
Non, vraiment un grand match hier, très impressionnant.
Avatar de Foulke Foulke - 25 Juin à 09h12
Bravo Gigio!! M a fait perdre des petits sous mais ça fait plaisir pour l'Italie. Calafiori quel joueur! Cette initiative a la dernière seconde à 22 ans en étant un def central, qu'elle personnalité !
Avatar de Makkko Makkko - 25 Juin à 12h39
que ça me fait plaisir, un rock il a tout fait pour garder ses buts imprenables! pénalty sauvé, plusieurs grands arrêts de grandes classes! c'est clairement lui qui sauve la qualif de l'italie ! par contre je ne suis pas sur qu'ils passent ensuite!
Avatar de BNGEGE BNGEGE - 25 Juin à 13h38
je serais pas étonné en effet de les voir perdre contre la suisse en 1/8, c qd meme plu la grande italie que j'ai aimée...
Avatar de Makkko Makkko - 25 Juin à 15h16
après la defaite contre une croatie en carton aurait été un hold up. ils ont eut 3 4 occasions et n'ont jamais su tenir la balle, leurs but était inespéré, l'italie ne méritait pas de perdre non plus. Mais le niveau affiché est bof bof, il manque un vrai patron sur le terrain, et de voir que sur 3 matchs l'un des meilleurs c'est donna, ça fait aussi peur
Avatar de BNGEGE BNGEGE - 26 Juin à 09h54
là ils sont du bon coté du tableau, ils évitent tous les favoris avant la finale (allemagne espagne portugal),
un peu à l'image du psg en ldc cette année, dans cette partie de tableau, ils ont tous des raisons d'avoir l'espoir d'aller en finale
on aura donc l'un des 3 favoris face à un finaliste surprise auquel on s'attendait pas forcément donc (suisse italie ou belgique)