Pancrate est confiant quant à son temps de jeu à venir : "C'est vrai qu'il va y avoir beaucoup de matches et forcément ça va tourner. On n'est pas des robots ! On aura affaire à moi et je répondrai présent. Je connais mon potentiel, j'ai confiance en moi et je ne gamberge pas du tout car, au final, je jouerai."
L'ancien Sochalien a su regagner la confiance de Le Guen et s'en satisfait : "Au départ, je savais par des chuchotements, par des bruits que l'entraîneur appréciait les efforts que j'avais faits et puis après, il te laisse comprendre qu'il est satisfait de ton travail et que tu es bel et bien là pour la saison, ça fait plaisir."
L'attaquant estime par ailleurs que "la force du PSG, c'est un groupe de joueurs qui se détache et la richesse de son banc qui est capable de faire la différence, plus que par les années passées. On est un effectif de 25 ou 26 joueurs pas 11 joueurs seulement. Dans tous les gros clubs, vous avez un groupe qui joue et des joueurs du banc qui peuvent faire la différence, ça bonifie aussi le groupe."